Se déplacer / venir à Hauterives

EN VOITURE

Veillez à préparer au mieux votre itinéraire car si la direction d’Hauterives ou du Palais idéal est relativement bien indiquée il arrive parfois que les GPS s’égarent en Drôme des Collines.
Vous pourrez également imprimer un plan, toujours utile, ou préparer votre itinéraire.

COORDONNÉES GPS

Lat 45.255694  Long 5.027331

TRANSPORTS COLLECTIFS

DEPUIS LA GARE SNCF DE SAINT VALLIER SUR RHÔNE

• Prendre un bus, reliant Saint Vallier à Hauterives. (environ 30 mn de trajet).
  • Prendre un taxi : Taxis Vallon – Tél. 04 75 23 23 23 (tarifs préférentiels jusqu’à 7 personnes)

DEPUIS LA GARE DE ROMANS SUR ISÈRE

• Prendre un bus, reliant Romans sur Isère à Hauterives. (environ 30 mn de trajet).
  • Prendre un taxi : Taxis Drômois – Tél. 04 75 05 15 05 (tarifs préférentiels jusqu’à 7 personnes)

TAXIS À HAUTERIVES

• Taxis de la Haute Galaure – Tél. 04 75 68 80 52 / 06 07 84 86 13

Les lignes de bus (réseau de transport géré par la Région Auvergne-Rhône-Alpes)

• Ligne 12 : Beaurepaire < – – > Romans-sur-Isère
  • Ligne 3 : Le Grand Serre < – – > Saint-Vallier

>>>> Plus d’informations sur le site dédié du conseil régional AURA

Manifestations à venir

NOVEMBRE 2019

09 novembre : Atelier cuisine en famille, organisé par l’association du Secours Catholique et ouvert à tous, de 9h30 à 14h à la salle paroissiale.

10 novembre Matinée boudins et caillettes organisée par les Galauriens sur la place de la mairie.

10 novembre : Repas dansant organisé par le Football Club FCHUSGS à partir de 20h à la salle des fêtes.

11 novembre Cérémonie de commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918. Rassemblement place de la mairie à 10h45.

14 novembre :  Célébration des anniversaires des membres du Club des Amis du Cèdre à la salle expo-loisirs.

15 novembre Assemblée Générale de l’association Hauterives Animation à 19h00 à la salle des fêtes.

17 novembre : Fête de la Saint-Martin. Messe à 11h dans l’église de Hauterives suivie d’un apéritif puis repas partagé à la salle des fêtes.

17 novembre : Vide-dressing au gymnase toute la journée, organisé par Hauterives Basket. Tartiflette géante sur place ou à emporter.

22 novembre : Concert des « Petits Cœurs » organisé par la chorale Le Chœur des Collines, à 20h30 au gymnase.

23 et 24 novembre : Noël de l’Artisanat et de la Gastronomie de 10h à 19h au gymnase. Informations sur www.hauterives-animation.fr

24 novembre : Loto du Sou des Ecoles à partir de 14h00 à la salle des fêtes.

29 novembre : Concours de belote du Basket Loisirs à partir de 20h à la salle des fêtes.